- Page 3

  • New Concept chez les Rouges d'Hermalle: c’est derrière que ça se passe !

    A Hermalle, changement de décor chez les Rouges pour la fête 2014 ! Un grand chapiteau va être installé sur la prairie du Cercle Saint-Lambert, à l’arrière des bâtiments. Il accueillera la plupart des activités festives. Du 22 au 26 août, c’est derrière que ça se passera !

    Lire la suite

  • Fête chez Bleus Haccourtois

    A Haccourt (et à Hermalle-sous-Argenteau), les festivités de la fin du mois d’août constituent un évènement typique de la Basse-Meuse liégeoise. Ces festivités « opposent », dans chaque commune, 2 comités organisateurs : les Bleus et les Rouges. Cette saine rivalité entre 2 sociétés n’existe qu’au moment de la fête et se traduit essentiellement au travers des cramignons du lundi et du mardi.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Festivités, Folklore, Haccourt 0 commentaire
  • Haccourt: fête chez les Rouges

    Les festivités en Basse-Meuse sont toujours un savant mélange de traditions, d’ambiance et de convivialité. Au cours des 2 prochains week-ends, les 2 fêtes les plus courues vont à nouveau attirer la foule à Haccourt et à Hermalle-sous-Argenteau.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Festivités, Folklore, Haccourt 0 commentaire
  • Oupeye: tentative de meurtre avec un sabre

    Une dispute entre un père et son fils alcoolique a failli tourner au parricide lundi soir à Oupeye. Christian (47) s’en est pris violemment à son père (77) et était d’ailleurs à deux doigts de le tuer.

    Lire la suite