- Page 6

  • Théâtre wallon à Hermalle: « Quî èst-ce qu’a touwé l’vîle ? »

    Hermalle-sous-Argenteau, 7 et 8 décembre 2013 – La Royale Dramatique « L’Union » présente « Quî èst-ce qu’a touwé l’vîle ? ». Il s’agit d’une comédie française adaptée en Wallon de Liège par Jean-Michel Charlier. Les amoureux de la langue wallonne se donnent ainsi rendez-vous au Cercle St-Lambert, rue du Perron 3, le samedi 7 décembre à 20h00 et le dimanche 8 à 14h30.

    Lire la suite

  • Avez-vous le meilleur tarif pour votre GSM, internet, téléphone et/ou TV ?

    Le 20 et 21 novembre, de 15h00 à 20h00, la Commune d'Oupeye vous propose une aide pour faire votre choix parmi toutes les offres en matière de téléphonie mobile et fixe, de télévision et de connexion internet. Cela se passera dans les locaux de la Cyberthèque, rue du Roi Albert 194 à Oupeye.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Agenda, Vie quotidienne 0 commentaire
  • Eben. Le thier d’Hallembaye fermé pour un mois : l'article complet !

    Je vous invite à lire l'article de mon collègue de Bassenge en cliquant sur le lien ci-dessous:

    http://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2013/11/05/eben-le-thier-d-hallembaye-ferme-pour-un-mois-86199.html

    Lien permanent Catégories : Chez nos voisins 0 commentaire
  • Halloween chez les Rouges d'Hermalle-sous-Argenteau

    Ce jeudi 31 octobre, comme c'est la tradition depuis plusieurs années, c'était aussi la fête d'Halloween chez les Rouges d'Hermalle-sous-Argenteau.

    rouges, hermalle, halloween, fêteA la tombée de la nuit, ce sont plus d'une centaine d'enfants et parents qui ont quitté le Cercle St-Lambert pour sillonner les rues du village, escortés par le Corps de Tambours. Nombreux ont été les hermalliens qui ont reçu la visite de ces petits diables venus les terroriser dans le but de leur soutirer quelques friandises.

    Tout au long du parcours, les participants ont été accueillis chez quelques membres de la société, histoire de se désaltérer, voire se réchauffer autour qui d'un vin chaud, qui d'une chocolat chaud...

    Une fois la quête terminée, tous nos monstres, zombies et autres personnages maléfiques sont rentrés au Cercle, dont un des locaux avait été aménagé en crypte par le Comité des Jeunes Rouges pour une petite soirée animée jusqu'aux petites heures de la nuit.