Hermalle-sous-Argenteau - Chantier place Molitor: modification annoncée.

Le chantier de Hermalle évolue, les mesures de circulation aussi : la place Molitor passe en sens unique. Un communiqué de Serge Fillot, bourgmestre ff.

Les travaux d'aménagement de la rue d'Argenteau, au coeur même de Hermalle, avancent à bon train et nécessitent l'adaptation des mesures de circulation pour que l'entreprise puisse respecter les délais prévus.

Ainsi, à l'occasion du week-end de Pâques, l'entrepreneur a pu définitivement enlever les feux alternés qui organisaient le passage sur le pont venant et menant vers le Wérihet, Oupeye et Haccourt.

Cependant, cela ne rendra la circulation plus simple que dans le sens Oupeye/Wérihet vers l'autoroute étant donné qu'afin de poursuivre les aménagements, le tronçon "Place Molitor", soit entre le carrefour des rues Bonhomme/Lechanteur et le rond point du pied du pont, sera mis en sens unique dans le sens Oupeye-autoroute à partir du 13 avril prochain et ce jusqu'au 10 juillet.

Des itinéraires de déviation seront mis en place, mais il est recommandé, tant pour les automobilistes que pour le charroi plus lourd et les livraisons, de prendre leurs dispositions et d'emprunter d'autres itinéraires pour rallier Haccourt, Vivegnis et Oupeye.

Tous les commerces restent cependant accessibles. Ainsi, venant d'Oupeye, vous n'avez aucun problème et venant de l'autoroute, vous prenez à gauche ou à droite au rond point.

chantier_hermalle.jpg

Les commentaires sont fermés.