Hermalle: 23e Foire du Vin de la Basse-Meuse

LogoFDV.jpg

Du 27au 29 mars 2015, Hermalle-sous-Argenteau se mettra de nouveau à l'heure française. Pour la 23e édition consécutive, le Cercle St-Lambert, accueillera la traditionnelle Foire du Vin de la Basse-Meuse au cours de laquelle 23 vignerons français de renom, feront découvrir leurs produits au public nombreux venu de la Basse-Meuse et d'ailleurs.

La Foire du Vin de la Basse-Meuse, demeure au fil du temps, l’incontournable rendez-vous des amateurs et connaisseurs de vin.

Des vignerons à la solide réputation, dont les vins ont été récompensés d’une multitude de médailles, étoiles et autres « coup de cœur »  dans les ouvrages cités en références, dont le célèbre Guide Hachette. 23 vignerons, triés sur le volet, viendront y présenter leurs meilleurs produits parmi les plus récents.

Voici, dans le désordre, la liste des appellations que vous pourrez découvrir durant ce salon :

Tursan, Faugères, Saint-Joseph, Gevrey-Chambertin, Morey-Saint-Denis, Marsannay, Fixin,  Mont-Louis, Tourraine, Bergerac, Saussignac, Pouilly-Fuissé, Macon-Fuissé, Lussac Saint Emilion, Cahors, Côtes du Roussillon, Muscat de Rivesaltes, Madiran, Pacherenc du Vic-Bilh, Vin de Pays Cotes de Cascogne,  Corbières, Sancerre, Menetou-Salon, Alsace, Champagne, Graves, Bordeaux, Coteau du Layon, Savennieres, Sainte Croix du Mont, Hautes Côtes de Beaune, Beaune 1er Crû,  Savigny, Volnay, Pommard, Meursault, Côtes de Provence, Cognac, Pineau des Charentes, Côtes du Rhône, Chênas, Julienas, Moulin à Vent.

La Foire du Vin de la Basse-Meuse, c’est le rendez vous de la qualité dans une atmosphère de convivialité. Vous y trouverez des vins pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Petite restauration possible : panini, sandwiches et assiette de fromage proposés par le comité des Fêtes des Rouges. Vous pourrez aussi y (re)trouver également, le restaurant du traiteur Georges Goblet de Visé,avec une carte bien fournie, le tout, à prix démocratiques.  

Votre fidélité est un gage de réussite ! Plus de 80 % des visiteurs reviennent d’année en année !

 

La Foite du Vin de la Basse-Meuse vous accueillera au Cercle St-Lambert, rue du Perron 3 à Hermalle-sous-Arenteau le vendredi 27 mars de 16h00 à 22h00, le samedi 28 mars de 10h00 à 20h00 et le dimanche 29 mars de 10h00 à 19h00.

Entrée: 7,00 €. Nos lecteurs peuvent bénéficier d'e 2,00 € de réduction en présentant le bon de réduction téléchargeable ici.

Plus d'informations: www.foireduvin-basse-meuse.be

foire-du-vin_03.jpg

La Foire du Vin de la Basse-Meuse :
l’incontournable rendez-vous avec la France !!!

Les commentaires sont fermés.