Oupeye: informations « Wallangues.be » à la Cyberthèque

Dans le cadre du plan Marshall 2.Vert, la Wallonie offre à ses résidents majeurs* la possibilité d'apprendre une ou plusieurs langues étrangères ou de progresser dans celle(s)-ci au travers de la plateforme internet «Wallangues.be». La Cyberthèque d’Oupeye a le plaisir de vous inviter le mercredi 8 octobre 2014 à 14h00 et à 15h00 à venir la découvrir dans ses locaux.

Cette plateforme de cours en ligne gratuits est accessibles à tous les résidents wallons majeurs.

Il s'agit d'une initiative de la Wallonie permettant à tous ses résidents de se former en néerlandais, anglais, français et allemand gratuitement. Elle s’adresse à tous les niveaux : du débutant complet aux niveaux avancés. Les langues concernées sont le néerlandais, l'anglais, l'allemand et le français.


Grâce à Wallangues, chaque Wallon de plus de 18 ans aura la possibilité d’apprendre une ou plusieurs langues ou d’en approfondir la connaissance, depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.
L'objectif de cette plateforme de cours en ligne est d’améliorer les compétences linguistiques des jeunes, des demandeurs d’emploi et des travailleurs wallons.


L'équipe Wallangues se déplacera le mercredi 8 octobre prochain pour vous présenter le projet et la plateforme, vous pourrez y poser toutes vos questions et vous inscrire en direct.


 

Informations pratiques

Rendez-vous le mercredi 8 octobre 2014 à la Cyberthèque d’Oupeye.

Rue Roi Albert 194 – 4680 Oupeye - Tél. 04 248 13 05

Mail : bibliothequecommunale@oupeye.be

Site internet : www.oupeye.be/bibloupe.htm

Les commentaires sont fermés.