Point Vert ADEPS chez les Rouges

Hermalle-sous-Argenteau, dimanche 5 octobre 2014 – Comme chaque année à pareille époque, la S.R. « Jeunesse Les Rouges » organise son Point Vert ADEPS. Des itinéraires de 5, 10 et 20 kms permettront aux marcheurs de (re)découvrir les charmes de notre commune d’Oupeye. Le secrétariat d’accueil est ouvert de 8 à 18 heures, dans la salle des banquets du Cercle St-Lambert, rue du Perron 3 à Hermalle-sous-Argenteau.

hermalle-meuse-franche-garenne.JPGLe Comité des Fêtes de la Société Royale « Jeunesse Les Rouges » d’Hermalle‑sous-Argenteau vous convie à sa marche annuelle organisée le 5 octobre prochain au départ du Cercle Saint-Lambert à partir de 8 heures du matin.

Cette année, les différents itinéraires de 5, 10 et 20 kilomètres ont été établis sur l'entité d'Oupeye.

En 2013, les marcheurs ont pu découvrir la gravière Brock entièrement réaménagée en un havre de paix et de nature. Celui-ci a été unanimement apprécié par tous les participants l’an dernier (±500 marcheurs). Un parcours commun permettra à nouveau à tous de profiter de ce site magnifique.

Au-delà de ce remarquable lieu de calme et de verdure, l'ensemble des parcours longeront des voies d'eau à savoir le canal Albert et la Meuse.

Le parcours des 20 kms, qui longera aussi le ruisseau du Vivier, est en outre pourvu du caractère bucolique propre à notre région.

Comme pour tous les Points Verts ADEPS, la participation à celui-ci est entièrement gratuite. Au secrétariat d’accueil, des boissons et une petite restauration adaptée à l’activité sera prévue tout au long de la journée.

hermalle-graviere-brock-panorama.jpg

Pour tous renseignements : www.rodjesdihermalle.be ou tél. 0496 272 446

Les commentaires sont fermés.