Hermalle: accident de circulation

accident_auto.jpgGros émoi ce matin dans la rue Emile de Laveleye où, vers 9h30, une voiture particulière a occasionné de lourds dégâts à 3 voitures en stationnement.

Ce mercredi 27 août, vers 9h30, alors qu'une bonne partie du village se remettait de la fête terminée la veille, un habitant du quartier a eu un malaise alors qu'il était au volant de sa voiture pour regagner son domicile.

2014-08-28-hermalle-sous-argenteau-accident-roulage.jpgSa voiture a alors heurté à l'arrière une autre voiture stationnée sur le côté droit de la route avec une violence telle que cette dernière a été projetée sur un autre véhicule stationné devant.

Après ce premier choc, par une sorte d'effet de rebond, le véhicule tamponneur a été déporté sur la gauche où il a heurté une troisième voiture en stationnement de ce côté-là de la route.

Les dégâts matériel sont importants.

Le conducteur du véhicule tamponneur, blessé et choqué, a été conduit à l'hôpital pour examens et soins. La police est venue procéder aux auditions des témoins de l'accident et propriétaires des véhicules endommagés.

Les commentaires sont fermés.