New Concept chez les Rouges d'Hermalle: c’est derrière que ça se passe !

A Hermalle, changement de décor chez les Rouges pour la fête 2014 ! Un grand chapiteau va être installé sur la prairie du Cercle Saint-Lambert, à l’arrière des bâtiments. Il accueillera la plupart des activités festives. Du 22 au 26 août, c’est derrière que ça se passera !

chapi_jrh.jpgOn avait l’habitude de voir le chapiteau des Rouges, en bord de rue, sur le terrain face au Cercle St-Lambert. Projet d’immeuble oblige, il a fallu revoir cette implantation. L’an passé, un petit chapiteau avait été placé devant la Maison communale. Cette année, les Rouges ont décidé de rassembler toutes leurs activités sur l’espace prairie, derrière les bâtiments du cercle. L’allée latérale va être aménagée, avec sons et lumières, de manière à attirer la foule vers les nouvelles installations où musiques et ambiance de fête les attendront. Et les cramignons viendront y faire un tour pour y marquer le sceau du folklore local.

4 soirées gratuites !

affiche_gen2014.pngDans le chapiteau, la fête battra son plein tout au long des 5 jours. Il sera accessible durant toute la durée de la fête, en après-midi et en soirée. A l’exception du lundi après le cramignon des jeunes – pour la désormais célèbre Red Label Party – toutes les entrées sont gratuites.

Le vendredi 22, ça démarre avec le corps de tambour et l’harmonie d’Olivier Fabbro, en début de soirée. Et ça se poursuit avec DJ Fumal. Le samedi 23, c’est le groupe GAW qui mettra le feu. Le dimanche 24, animations d’après-midi et taptoe des fanfares dans l’espace prairie. En fin d’après-midi, on retrouve Why Not sur podium : ils avaient fait un malheur en 2013, ils sont de retour ! Après leur prestation, sous chapiteau, on retrouvera DJ Pups. Le mardi 25, soirée de fin de fête avec DJ Mimo.

rlp2014_web.pngEn plein air : La Red Label Party et Daddy K

Le lundi soir c’est le festival de DJ’s. On repart pour une Red Label Party, avec en tête d’affiche l’inégalable Daddy K et une kyrielle d’autres DJ’s fouteurs d’ambiance. Soirée en plein air, sensations garanties, on ne change pas une formule qui gagne ! C’est la seule entrée payante des cinq soirs de fête.

Côté folklore, évidemment, rien ne change : cortège des Tchantchès le samedi matin et sortie aux lampions en soirée ; harmonies musicales dans les rues le dimanche ; cramignons des jeunes le lundi et de tous le mardi !

Vous l’aurez compris, avec ce « new concept » 2014, ça va déménager… dans tous les sens du terme ! Bienvenue à toutes et à tous !

Pour plus d’informations s’inscrire au cramignons et voir le programme complet de la fête chez les Rouges : www.rodjesdihermalle.be

cramjs2013.jpg

Les commentaires sont fermés.