Basse-Meuse: marche dans la région du Maarland

Il est parfois des personnes qui nourrissent une passion et rêvent de la partager avec d'autres. Jean-Marc Smeets en fait partie. Il adore se promener dans nos belles contrées et invitent les amoureux de la région à se joindre à lui pour la (re)découvrir

 

P1010356.JPGPlutôt que de mener ces activités en solitaire, avec son chat Lola, il a décidé d'ouvrir ses promenades aux autres amateurs. Cela permet ainsi aux participants de rencontrer d'autres personnes et de découvrir certains beaux endroits de notre région.
 
Pour le dimanche 18 mai 2014, Jean-Marc Smeets lance une invitation à participer à une marche dans la région du Maarland, à 10 km de Visé. Cette ballade couvrira une distance de 12 km.
 
Rendez-vous à 13h30 sur le parking de la brasserie "De Dwaze Herder", Slakweg 5, 6228NB Gronsveld (Maastricht)
 
Pour participer à cette activité, il est plus que conseillé de se munir de chaussures de marches; mieux vaut prévoir des vêtements adaptés à la météo du jour. On peut éventuellement prendre à boire et à grignoter en chemin.
 
Les animaux sont admis pour autant qu'ils soient tenus en laisse.
 
La participation à cette marche est libre.
Pour toutes infos, on peut contacter Jean-Marc Smeets au n° 0495 789 531.
 

L'organisateur précise qu'il n'a ce titre que pour le regroupement de personnes souhaitant participer à cette sortie librement. En aucun cas il ne pourra être rendu responsable en cas d'accident.

Lien permanent Catégories : Loisirs 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.