Le Père Noël est une ordure à Hermalle-sous-Argenteau

Un défi de taille à Hermalle-sous-Argenteau ! La troupe théâtrale « Les Coquelicots » vous présentera la très célèbre pièce du Splendid « Le Père Noël est une Ordure ». Cela se passera au Cercle St-Lambert, rue du Perron 3 les 15 et 16 mars prochain.

affiche_web.jpgVous pouvez choisir votre séance préférée : en soirée (le samedi) ou après-midi (le dimanche). Mais pour ce qui est du rire, vous n’aurez pas le choix. Vos zygomatiques vont travailler !

Pas d’injure ! On va pas vous le présenter !

Mais ce qui est sûr, c’est que vous allez y avoir droit. Au vrai, au seul, au mythique « Le Père Noël est une Ordure » !  Les Coquelicots vous le concoctent à la virgule !

La même nuit de Noël. La même permanence de SOS Détresse-Amitié. Avec ses désespérés, ses obsédés, ses empâtés et ses hystériques. Avec ses souffrances à mourir de rire, ses drames burlesques et ses coups bas.

La troupe du Splendid peut en rougir de jalousie !

  • Un Philippe Burette détonnant, en Gérard Jugnot, cette ordure de Père Noël.
  • Un Olivier Ernoux dans la peau d’un Thierry Lhermitte mémorable pour jouer l’inénarrable Pierre Mortez.
  • Une Jill Van der Linden en Anémone plus vraie que nature dans le rôle de Thérèse.
  • Quant à Nathalie Purnelle, elle a peu à envier à Marie-Anne Chazel dans son interprétation de zézette !
  • Et Que dire alors de Jérôme Demarteau, incarnation de Christian Clavier en Katia-la-travestie ? Ou de Michel Adam dans un Monsieur Preskovitch succulent de vérité ?
  • Et d’autres petites surprises avec Florence Valle, Didier Purnelle et Jean-Michel Charlier…

Représentations le samedi 15 mars à 20h00 et le dimanche 16 mars à 14h30 au Cercle Saint-Lambert de Hermalle-sous-Argenteau.

Entrée : 7€

Réservations - uniquement pour la représentation du samedi soir - à partir du dimanche 2 mars à 10h, au Cercle St-Lambert (Tél 04 379 30 29).

Spaghetti dans la petite salle du cercle après le spectacle du samedi soir.

Les commentaires sont fermés.