Hermalle: réouverture du Cercle St-Lambert

Dans un article précédent, nous vous avions déjà évoqué la réouverture prochaine du Cercle St-Lambert, rue du Perron 3, quartier général de la « Jeunesse Les Rouges ». Celle-ci aura lieu après-demain, à savoir ce jeudi 23 janvier, à partir de 12h00 . Venez-y rencontrer nos nouveaux gérants: Eric et Isabelle.

cercle.jpg

Récemment, le Conseil d'Administration du Cercle St-Lambert a décidé de confier la gestion à un nouveau gérant: Eric Vandeven.

Eric connaît déjà une longue carrière dans le domaine de l'Horeca liégeois. Il a ainsi eu l'occasion de travailler dans deux établissements de renom: le Britannique et les Vaudrée I et II. Plus récemment, il en a aussi géré 2 autres, à savoir le Wall Street et la Taverne d'Alsace.

Lorsqu'il a trouvé l'annonce pour la recherche d'un nouveau gérant au Cercle St-Lambert, Eric a vite compris qu'il y avait un beau défi à relever à Hermalle-sous-Argenteau.  En accord avec le Conseil d'Administration, il s'est également adjoint les service d'une associée en la personne d'Isabelle Meyers, elle-même issue d'une famille de cafetiers liégeois (elle a tenu le café Le Rétro à Ste-Marguerite pendant 10 ans).

Fort de toute cette expérience, il ont décidé de gérer le café à eux deux, sans personnel (sauf en cas de manifestations d'ampleur exceptionnelle, comme la fête d'août).

Le Cercle St-Lambert sera dorénavant ouvert du lundi au vendredi à partir de 9h00 et en week-end à partir de 10h00.

En plus de relancer une nouvelle cartes de boissons et bières, adaptée à la clientèle, Eric et Isabelle nourrissent déjà quelques projets. En bonne entente avec les collègues du quartier, ils vont ainsi lancer une petite restauration. Quelques soirées et autres organisations verront aussi le jour dans le café. Entre autres, d'ici quelques semaines, une soirée "Tagada" avec DJ BOSS.

La café ouvrira également ses portes à des heures spéciales lors des retransmissions de certains matchs de football, notamment à l'occasion des prestations de nos Diables Rouges en phase finale de la Coupe du Monde de Football en juin prochain.

D'autres idées sont encore enfouies dans les armoires de nos nouveaux gérants.

daye_web.jpgNous devons cependant souligner, à la joie des membres et sympathisants des Rouges, qu'Eric et Isabelle ont d'ores et déjà décidé de promouvoir la vente de "Li Daye", la bière spéciale créée par la société en 2010, à l'occasion de son 125e anniversaire, et servie aux clients dans des conditions optimales.

Les nouveaux gérants ont aussi convenu de fonctionner en bonne intelligence avec le Comité des Fêtes des Rouges, le tout en vue d'une saine collaboration au bénéfice de tous... et de la fête avant tout ! Dans ce cadre, ils se montrent également impatients de la découvrir du 22 au 26 août prochain.

N'hésitez pas à venir faire connaissance avec Eric et Isabelle à l'occasion de la réouverture officielle du Cercle St-Lambert, rue du Perron 3 à Hermalle-sous-Argenteau, ce jeudi 23 janvier à partir de 12h00... jusqu'en fin de journée !

Les commentaires sont fermés.