Victoire des cadets de l'AS Hermalle à JS Chênée

Une fois n'est pas coutume: ce samedi 30 novembre, l'occasion m'a été donnée d'assister à un match de football entre jeunes de 12 à 14 ans. Une victoire par 0-11 a permis aux jeunes Hermalliens de remonter d'une place dans leur classement. Mais pour le public présent, ce fut tout de même l'occasion d'assister à des phases de jeu digne des adultes...

cadets_ASHermalle.jpg

La rencontre s'est déroulée sur le terrain B de la JS Chênée au Sart Moray. Sous une excellente prestation d'un jeune arbitre de la CPA Liège, les joueurs ont -évolué sur un terrain particulièrement gras. Face à 10 jeunes chênéens, les joueurs de l'AS Hermalle ont eu fort à faire pour développer un jeu efficace. Malgré que le gardien chênéen ait dû quitter le terrain à la 11e minute, blessé suite à un contact accidentel avec un joueur hermallien, la 1e mi-temps fut assez terne et se termine sur un score de 0-1 (but de Romain Crahay).

Nul doute que les rouge et bleu ont eu droit à un briefing circonstancié à la mi-temps. En effet, 3 minutes après le coup d'envoi, Cédric Purnelle ouvrit le feu pour doubler l'avantage de son équipe. La machine à goals était lancée ! Les joueurs chênéens ont fini par se soumettre et, suite à diverses phases de jeux construites avec intelligence, le match se termina sur un score de 0-11.

Voici la liste des buteurs hermalliens qui se sont illustrés pendant cette rencontre :

  • class_cadets_c.pngNoé Stassen : 43e, 46e, 51e et 58e minutes
  • Romain Crahay : 17e, 48e et 57e minutes
  • Cédric Purnelle : 38e et 62e minutes
  • Martin Conrad : 65e minute
  • Nicolas Hagelstein : 68e minute

 

 

Les commentaires sont fermés.