Hermée: des braqueurs prennent deux personnes en otages au GB Partner pour quelques cigarettes

Un braquage a eu lieu ce jeudi soir, à 19h20, au GB Partner de Hermée (Oupeye). Trois hommes encagoulés dont un armé ont pris en otages une vendeuse et un témoin qui passait à proximité du magasin. À la recherche d’un coffre inexistant, ils ont finalement pris la fuite en emportant quelques paquets de cigarettes.

 

1471510927_B971456736Z.1_20131121214653_000_GRH1I19HF.1-0.jpg

Il était 19h20, ce jeudi. Alors qu’une vendeuse s’apprêtait à sortir du GB Partner de Hermée par la porte arrière du magasin, deux hommes encagoulés dont un armé l’ont attrapée. Un troisième homme a alors débarqué et a forcé la vendeuse à ouvrir la porte. C’est à ce moment qu’un homme est passé à proximité du magasin. Afin que ce dernier ne donne pas l’alerte, les braqueurs l’ont également forcé à rentrer dans le GB.

Visiblement, les trois individus étaient à la recherche d’un coffre-fort. Un coffre-fort qui, selon le gérant du magasin, s’il avait bien existé il y a plusieurs années, ne se trouvait plus dans le magasin depuis bien longtemps…

Le gérant n’était pas sur place, ce soir. Mais c’est tout de même lui qui a donné l’alerte aux forces de l’ordre grâce à un système de caméras de surveillance qui lui permet d’observer les images en temps réel à distance.

Les trois braqueurs avaient néanmoins réussi à prendre la fuite avant l’arrivée de la police. À défaut de l’argent du coffre-fort « fantôme », ils n’ont emporté que quelques paquets de cigarettes.

La Meuse en ligne

Lien permanent Catégories : Faits divers, Hermée 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.