Havre de paix et de quiétude aux Ateliers du Château d'Oupeye

Ce dimanche 24 novembre de 10 à 18 heures, les Ateliers du Château d'Oupeye (rue du Roi Albert 50) hébergeront le Salon du Bien-Etre, proposé par la Commune d'Oupeye. Les visiteurs pourront y découvrir et essayer différentes techniques qui peuvent contribuer à se sentir bien dans sa peau: massages, hata yoga, taï chi chuan, etc.

Ce salon est organisé à l'initiative de l’Échevinat de la Santé, en collaboration avec la Commission Consultative de la Santé d'Oupeye et le département Santé et Qualité de Vie de Province de Liège.

DEF affiche BIEN ETRE.jpgAu programmes, des initiations au hata yoga, au taï chi chuan et à la danse libre. Des démonstrations pratiques de plusieurs techniques de massage seront présentées aux visiteurs: massage intuitif, réflexologie plantaire, délices du bien-être, massages holistiques, massages assis, massage Isabelle. Divers stands présenteront les activités de plusieurs associations actives dans le domaine du bien-être.

Un salon de thé sera ouvert pendant toute la journée et permettra aux visiteurs de déguster toutes les saveur de thé, le tout dans un espace floral. Une coiffeuse sera également disponible pour prodiguer des conseils en matière de relooking.

L'après-midi verra également se dérouler 3 conférences :

  • 15h00 : Corinne Frère (Ozé Respiré) tentera de répondre à la question « Y a-t-il un lien entre le yoga et le développement personnel ? »
  • 16h00 : Isabelle Davister, sophrologue, maître reiki et psychothérapeute, traitera du « Décodage biologique pour mieux se connaître, pour vivre plus en harmonie et prendre conscience de son potentiel et de ses forces. »
  • 17h00 : I. Davister présentera « Le Reiki, c'est la captation de l'énergie dont nous avons besoin pour améliorer notre état physique et psychique. »

Pour plus de renseignements: 04 267 07 21 (Échevinat de la Santé)

Lien permanent Catégories : Agenda, Culture, Oupeye entité, Santé 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.