Faits divers

  • Drame à Hermalle-sous-Argenteau

    Mardi, Marcel Massen (56 ans) s’est immolé dans son jardin alors qu’il coupait du bois avec son épouse, Corinne (54 ans). Celle-ci, submergée par le chagrin, s’est jetée sous un train deux jours plus tard.

    Lire la suite

  • Hermalle: accident de circulation

    accident_auto.jpgGros émoi ce matin dans la rue Emile de Laveleye où, vers 9h30, une voiture particulière a occasionné de lourds dégâts à 3 voitures en stationnement.

    Lire la suite

  • Oupeye: tentative de meurtre avec un sabre

    Une dispute entre un père et son fils alcoolique a failli tourner au parricide lundi soir à Oupeye. Christian (47) s’en est pris violemment à son père (77) et était d’ailleurs à deux doigts de le tuer.

    Lire la suite

  • Houtain: un motard de 45 ans perd la vie sur la rue Neuve

    Peu avant 17 heures ce lundi, la rue Neuve à Houtain-Saint-Siméon a été le théâtre d'un nouveau drame de la route. Un motard a subitement quitté sa trajectoire et est décédé sur le bas-côté.

    Lire la suite

  • Avis de recherche : accident avec délit de fuite…Titre de la note

    logo point d'interrogation.jpgLe mercredi 27 novembre, vers 23h40-45, un véhicule de couleur bordeaux a été embouti à hauteur du 220 rue de Tongres à Haccourt. Le véhicule était en stationnement au niveau de l’intersection Houtain / Eben-Emael, non loin de la Chapelle d’Hallembaye. Un chauffeur, roulant à vive allure en descendant de Houtain, a probablement raté son virage. Un coup de frein a été entendu tout comme le bruit de l’impact. Le conducteur a ensuite pris la fuite. Selon la Police, au vu des traces de peinture relevées sur l'auto stationnée, il s’agirait d’un véhicule assez haut de couleur blanche ou grise. Ce véhicule serait accidenté probablement au niveau du flanc arrière gauche. Celui-ci devrait donc présenter des traces de couleur bordeaux.

    Si vous avez quelque renseignement, n’hésitez-pas à contacter Christelle au n° 0497 422603