• Oupeye: la place Jean Hubin en fête

    chapiteau.jpgLa Fête à Oupeye, édition 2014, arrive à grands pas. Pour la 7e année consécutive, le comité d’Oupeye en Fête est heureux de vous présenter son programme pour le premier week-end d’octobre. Du 2 au 5 octobre 2014, la place Jean Hubin sera de nouveau le théâtre de festivités diverses auxquelles toute la population est invitée.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Festivités, Oupeye (commune) 0 commentaire
  • Bassenge: l'ASBL Reflets continue son voyage sur la route du Jazz

    Après le Jazz Manouche avec "Double Scotch" pour les deux premières années, le passage par les Balkans avec le groupe français "Yashaa", une incursion dans la musique Klezmer avec le "Klezmer Jazz Band", cette cinquième année nous fait traverser l'Atlantique pour atterrir à la New Orleans ! 

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Chez nos voisins, Musique 0 commentaire
  • Point Vert ADEPS chez les Rouges

    Hermalle-sous-Argenteau, dimanche 5 octobre 2014 – Comme chaque année à pareille époque, la S.R. « Jeunesse Les Rouges » organise son Point Vert ADEPS. Des itinéraires de 5, 10 et 20 kms permettront aux marcheurs de (re)découvrir les charmes de notre commune d’Oupeye. Le secrétariat d’accueil est ouvert de 8 à 18 heures, dans la salle des banquets du Cercle St-Lambert, rue du Perron 3 à Hermalle-sous-Argenteau.

    Lire la suite

  • Oupeye: journée nationale du client

    Pour la première fois, la Commune d’Oupeye participe à la Journée du Client organisée par l’Union des Classes Moyennes (UCM) en collaboration avec l’Agence de Développement Local de la Commune d’Oupeye.

    Toute la journée du samedi 27 septembre, aux heures habituelles d’ouverture, les commerçants y participant mettront en avant leur savoir-faire et remercieront leurs clients de leur fidélité en offrant une petite surprise.

    Lire la suite

  • Château d'Oupeye: la Feria Andalucia

    Ces 12, 13 et 14 septembre, le château d’Oupeye se transformera en une grande feria espagnole. Une fois qu’ils auront passé les grilles du château, petits et grands seront transportés à travers une explosion de couleurs, d’odeurs et de soleil vers le sud de l’Espagne. L’ensemble des traditions andalouses seront représentées et un vrai parcours sensoriel attend les visiteurs.

    Lire la suite