Hermalle: réouverture du Cheval Blanc

A Hermalle-sous-Argenteau, ce début d'année 2014 voit du changement dans la gestion des 2 cafés hauts-lieux du folklore local. Ce samedi 11 janvier, dès 18h30, ce sera d'abord au tour du Cheval Blanc (rue Vallée 7) de fêter officiellement sa réouverture sous la houlette des nouveaux gérants: Daisy et Didier Thunus.

En effet, le 31 décembre dernier, Patty et Benoit, après 6 années de bons et loyaux services, ont dû passer la main pour des raisons de santé. Ils tiennent d'ailleurs à remercier leurs clients pour cette longue période vécue à leur service.

hermalle-sous-argenteau, cheval, café, blanc, gérants, thunus, Ce samedi 11 janvier 2014, à partir de 18h30, Daisy et Didier reprennent le collier et vont animer ce local qui - pour ceux qui ne le sauraient pas - est avant tout le quartier général de la SR "Les Bleus", un des acteurs de la fête du mois d'août.

Daisy et Didier se retrouvent là en terrain très connu car ils sont sociétaires des Bleus depuis de longues années. Didier est d'ailleurs un Bleu "de souche" et tous les Hermalliens le connaissent car il provient du grande famille "Bleue" (sont frère Guy en a même été le président pendant des années). Ils restent aussi en contact permanent avec la société "Les Bleus", ce qui garantira un fonctionnement cohérent dans le cadre du folklore local.

Le reprise de la gérance du Cheval Blanc vient aussi de la volonté de Daisy de se lancer dans une activité d'indépendante après des années de boulots divers.

Quant au fonctionnement du café, les nouveaux gérants ne prévoient pas encore de gros changements: au niveau horaire, le café sera toujours ouvert de 10 à 22 heures (fermé le lundi). Une carte variée de qualité et une petite restauration seront également proposés au clients. Ces derniers pourront aussi s'occuper à différents jeux: bingo, slot, 421, jeux de cartes...

Dès les prochaines semaines, le Cheval Blanc organisera aussi des soirées "foot" avec les matchs de D1, mais aussi des soirées spéciales en juin prochain, avec la retransmission des matchs des Diables Rouges à la Coupe du Monde au Brésil.

A côté de cela, le nouveaux gérants ont aussi comme projets supplémentaires des soirées à thèmes (avec DJ) et des concours de belote, ainsi que l'organisation de "Dimanche-apéro".

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous au Cheval Blanc, rue Vallée 7 à Hermalle-sous-Argenteau ce samedi 11 janvier dès 18h30.

Les commentaires sont fermés.