• Grève du TEC à Liège: ouf, les bus rouleront à nouveau à partir de ce samedi

    Hier matin, l’assemblée générale du personnel à Robermont avait voté la poursuite de la grève tout le week-end et jusqu’au lundi 9 heures par une faible majorité. Devant ces 72 nouvelles heures de paralysie prévues, le bon sens a permis de réunir à nouveau syndicats et direction autour de la table durant l’après-midi. La réunion a duré plus de 5 heures et a finalement abouti à un accord entre les différentes parties.

    Lire la suite

  • Avis de recherche : accident avec délit de fuite…Titre de la note

    logo point d'interrogation.jpgLe mercredi 27 novembre, vers 23h40-45, un véhicule de couleur bordeaux a été embouti à hauteur du 220 rue de Tongres à Haccourt. Le véhicule était en stationnement au niveau de l’intersection Houtain / Eben-Emael, non loin de la Chapelle d’Hallembaye. Un chauffeur, roulant à vive allure en descendant de Houtain, a probablement raté son virage. Un coup de frein a été entendu tout comme le bruit de l’impact. Le conducteur a ensuite pris la fuite. Selon la Police, au vu des traces de peinture relevées sur l'auto stationnée, il s’agirait d’un véhicule assez haut de couleur blanche ou grise. Ce véhicule serait accidenté probablement au niveau du flanc arrière gauche. Celui-ci devrait donc présenter des traces de couleur bordeaux.

    Si vous avez quelque renseignement, n’hésitez-pas à contacter Christelle au n° 0497 422603

  • Poursuite du mouvement de grève au TEC Liège-Verviers

    Communiqué de la direction:

    A la suite de l’assemblée qui s’est tenue ce matin, les organisations syndicales ont décidé de poursuivre le mouvement de grève sauvage entamé le 28 novembre.
    La circulation des autobus devrait, dès lors, rester extrêmement problématique jusqu’à la tenue, lundi 2 décembre, à 9h, d’une nouvelle assemblée.

    Nous invitons notre clientèle à s’informer de la poursuite ou non du mouvement lundi via notre site www.infotec.be.

    La Direction du TEC Liège-Verviers condamne de la façon la plus ferme qui soit cette grève sauvage qui se prolonge en violation totale des règles du processus de dialogue social et présente ses excuses à la clientèle pour toutes les difficultés engendrées par ce conflit.

  • 25 ans de Noël : ça se fête au Château !

    Oupeye : pour son 25e anniversaire - les 6, 7 et 8 décembre prochains - le marché de Noël à Oupeye fera  scintiller le Château de mille feux! On y retrouvera dans un cadre superbe tout ce qui fait le charme de ce rendez-vous incontournable.

    Lire la suite

  • Oupeye: une maman poignarde le dealer de son fils et risque 3 ans de prison

    Jeudi, le parquet a requis devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de 3 ans de prison assortie d’un sursis contre une Liégeoise de 50 ans. Cette dernière est poursuivie pour tentative de meurtre et port illégal d’arme. Cette mère de famille avait porté deux coups de couteau à celui qu’elle désignait comme le dealer de son fils toxicomane.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Faits divers, Oupeye entité 0 commentaire