25 ans de Noël : ça se fête au Château !

Oupeye : pour son 25e anniversaire - les 6, 7 et 8 décembre prochains - le marché de Noël à Oupeye fera  scintiller le Château de mille feux! On y retrouvera dans un cadre superbe tout ce qui fait le charme de ce rendez-vous incontournable.

feu_artifice_oupeye.jpg

Les nombreux visiteurs trouveront l’occasion d’y déambuler en famille ou entre ses amis au sein d’un village constitué de dizaines de chalets illuminés où se côtoient allègrement spécialités gastronomiques, artisanat de qualité, mais aussi les représentants d’associations locales et folkloriques (Confrérie vinicole du Château d’Oupeye, les Ronds’Heure, les Macrâles di Hacou,…).

Au total, près d’une quarantaine de  participants ont ainsi promis d’être présents. Parmi eux, une délégation venue spécialement du port breton d’Erquy (ville jumelée avec Oupeye) avec une cargaison de fruits de mer de premier choix.

Pour ne pas déroger aux bonnes habitudes, une série d’animations viendront enrichir ces trois journées d’exception. Au programme: sculpteur de ballons, acrobates, échassiers, et bien d’autres encore.

Comme de coutume, un superbe feu d’artifice tiré à 20h depuis le parc constituera l’apothéose de la soirée du samedi. Les plus jeunes pourront bien entendu rendre visite au Père Noël* qui les accueillera tout au long de ce week-end.

Les dates :

  • vendredi 6 décembre de 18h00 à 23h00
  • samedi 7 de 14h00 à 23h00
  • dimanche 8 de 14h00 à 21h00.

Entrée libre.
Au Château d’Oupeye, 127, rue du Roi Albert à 4680 Oupeye.
Infos complémentaires au 04/267.06.20

•    Le Père Noël accueillera ses amis  le samedi de 15h à 19h et dimanche de 14h30 à 18h30 dans la tour du Château.

Les commentaires sont fermés.