Hermalle-sous-Argenteau: du changement au Cercle St-Lambert.

cercle-saint-lambert.jpgLe 31 décembre prochain, après 9 ans de gestion du Cercle Saint-Lambert à Hermalle-sous-Argenteau, Olivier et Martine Ondati s'en vont pour de nouveaux horizons. Il vont ainsi réintégrer l'entreprise familiale à Visé et se consacrer à leur vie de famille. Petit bilan à moins de 2 mois du départ...


Olivier et Martine ont repris la gestion du Cercle St-Lambert au 1er janvier 2005. En concertation avec la SC Cercle St-Lambert, ils se sont de suite donné pour mission de donner une nouvelle dynamique au café et d'y fidéliser une clientèle, tout en s'intégrant et participant au folklore local.

Oliver exprime un sentiment de satisfaction générale quant à cette longue étape dans sa vie. L'implication dans le folklore local - celui des Rouges - fut une belle expérience. Il a pu découvrir la fête du mois d'août et celle-ci lui a occasionné de nombreuses courtes mais inoubliables nuits.

oli+martine-cercle.jpgIl a aussi su attirer une toute nouvelle clientèle, ce dans une certaine ambiance familiale. Pour ce faire, il n'a pas hésité à organiser régulièrement des soirées avec DJ's et/ou groupes rock, dans le but de promouvoir de jeunes artistes locaux. Quand il les organisait le jeudi, elles marchaient bien; par contre, lorsqu'il a voulu passer au vendredi, cela fut nettement plus difficile vu la concurrence dans notre festive Basse-Meuse.

Ses plus beaux souvenirs restent lors de la retransmission des 2 test-matches entre le Standard et Anderlecht en mai 2009. Près de 600 personnes se sont rassemblées dans et devant le Cercle pour finalement assister à la victoire du Standard.

Ces dernières années, Olivier a également organisé la soirée de clôture de la Foire du Vin de la Basse-Meuse. Jusqu'aux petites heures du lundi matin, les viticulteurs et leurs hôtes Rouges ont dansé de tout leur saoûl dans le café (et parfois même dans la rue).

Ces dernières années se sont montrées quelque peu plus difficile: crise économique, interdiction de la cigarette, prix de production de la bière qui augmente...

Mais tout cela ne désarme pas Olivier et Martine qui s'en vont vers de nouveaux horizons et consacrer plus de temps à leur vie de famille. De son côté, Olivier prévoit de diversifier ses activités professionnelles en se consacrant à l'événementiel, un de ses dadas depuis quelques années.

Pour fêter ce départ, Olivier et Martine vous invitent ce vendredi 15 novembre au Cercle St-Lambert pour une soirée de clôture, leur der au Cercle en somme.

 

invitation.jpg


Les commentaires sont fermés.